Water Decals Fleurs

Publié le par Nail Beauty

 

Vendredi, avant de partir en weekend, je devais préparer mes ongles mais rapidement! Alors j'ai essayé la pose de water decal que ma gentillement envoyé Viva la Nails grâce au partenariat ^^

 

SAM_0239.JPG

 

La pose est très simple, rapide et le résultat est très satisfaisant !!

 

En plus, Viva la Nails ont sorti des motifs vraiments

sympas et peu chers

 

(1$95 la tablette soit 2 manucures).

 

 

 

 

 

Water-decals-fleurs1.jpg

 

 

 

 

 

Pour la tenue, je suis super étonnée, agréablement surprise (oui oui tout ça en même temps).

Nous sommes lundi et les WD n'ont pas bougé d'un poil.

Pourtant mes ongles ont eu le droit au shopping, shampooing, bain, sapin de noel et tout le tralala quotidien et...rien! Ils sont niquels!

 

 

 


 

Petit conseil: lorsque vous appliquez le top coat une fois vos Watre Decals installés, laissez bien sécher car si vous touchez vos ongles et que le top coat n'est pas sec, le water decal se déchire immédiatement^^

Fallait bien que ça m'arrive une fois hein^^

 

SAM_0243-copie-1.JPG

Enfin voilà pour mon petit test: je pense en commander car ça tient vraiment bien !

Pis je pense également essayer les WD intégrals car avec tous les articles que j'ai pu voir, il y en a des vraiment sublimes !

 

Water-decals-fleurs.jpg

Alors, Adeptes ou non ?

 

Pour le coin shopping chez Viva la Nails, c'est par ici:

vivalanails-hiver.jpg


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Magnifique :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolis ces motifs *.*<br /> Je file refaire un tour sur viva la nails lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai, en plus je suis super étonné de leur lonnnngue durée de tenue ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ils sint beaux tes WD de vivalanails !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vi et super résistants :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les couleurs du wd<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Viii c'est gai, ça fait du bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bcp ces WD ca fait très estival je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre