Tsipora laqué

Publié le par Nail Beauty

Aujourd'hui, je me suis amusée à ressotir un vernis que j'avais acheté lorsque j'étais petite. Je ne me souviens plus dans quel magasin je l'avais trouvé mais c'était sûrement un Hard Discount.

SAM_0327.JPG

 

 

Et bien, j'en suis contente car après au moins 6 ans, il n'est pas devenu pâteux, toujours aussi liquide et l'application est simple. Ce vernis n'est pas très opaque, j'ai mis 3 couches afin de cacher les bords libres.

 

J'aime beaucoup sa couleur, bleu/gris métal, très laqué, pas besoin de top coat.

 

Ce genre de marques fait souvent des couleurs uniques, que l'on ne trouve pas chez une marque connue et j'aime ça?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tsipora-copie-1.jpg

SAM_0325.JPG

 

Je suis absente ce weekend mais je pense réaliser un nail art simple dessus!

 

Alors à lundi et passez un bon weekend les filles!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> Ah oui en effet il est tres jolie moi aussi j'ai encore des vernis qui ont plus de 10 ans et il ne bouge pas non plsu<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah ça fait plaisir car quand on voit les agnès b qui ont 3 mois.... =( bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quand je regarde les photos je pense : waw o.o<br /> Trop joli ce vernis ! Pas comparable il a une finesse unique qu'on ne voit pas partout *.*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yeahhh et pourtant: pas un OPI! Mais ravie de voir que l'on peut avoir de superbes ongles à petit prix^^<br /> <br /> <br /> Super contente qu'il te plaise aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis bien d'accord!<br /> C'est pour ca que j'aime les vernis du marché, ca fait plus de couleurs qu'on ne trouvera pas ailleurs!<br /> Très belle celle ci!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yeahhh mais bon je me méfie quand même sur les marchés^^ bonne journée miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il fait frais comme couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et super joli au soleil, dommage qu'il n'y en avait pas plus pour mes photos^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est rare les vernis qui bougent pas après tant d'année en tout cas il est joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah oui car j'ai des vernis après 2 mois c'est l'enfer niveau application^^<br /> <br /> <br /> <br />