Tatouage cheville

Publié le par Nail Beauty

/!\  Article non nail-arteux  /!\

 

Salut les filles,

comme convenu, je vous mets un petit montage du tatouage que je porte à la cheville pour que vous puissez le voir de plus près.

 

J'adore les tatouages (pas n'importe quoi non plus) et pour une femme, je trouve ça très sexy à la cheville, surtout avec des talons... Bref, je suis folle de ce tatouage, c'est mon préféré ^^

 

montage tatouage cheville

 

Tout a été inventé par mon homme, il a beaucoup de talent pour dessiner et il me l'a donc créé sur papier. On a ensuite choisi un bon tatoueur capable de me le représenter sans trop de modifications.

On a trouvé notre bonheur au bord de la mer, un tatoueur tout droit venu des Etats-Unis donc avec beaucoup plus de maitrise qu'un tatoueur français ! Cela se voit lorsque l'on compare ce tatouage aux autres créations de mon corps...

 

Ce tatouage est donc unique et je veux bien sûr qu'il y reste donc merci de laisser ces photos à l'auteur!

Alors, vous aimez?

Publié dans Une simple envie..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut ! ils sont super tes tatouages, j’aime bien. La cheville est un bel emplacement et très prisé par les femmes. Il paraît qu’un tatouage à la cheville est un signe de séduction. Ça fait un bout de temps que j’ai envie de me faire tatouer aussi sur la cheville, mais je n’arrive pas encore à faire le grand saut jusqu’à maintenant. J’ai déjà le motif en tête, mais j’attends encore le bon moment pour ne pas regretter plus tard.
Répondre
S
<br /> magnifique ton tatouage tu en a beaucoup d'autres ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci! j'an ai un autre en bas du dos puis un sur le bas ventre à gauche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou.. je fais le tour des tes decos ... plein didées sympa.. ta eu mal sur le devant du pied jaimerais vraiment en avoir un a cet endroit!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Sur le devant du pied, la peau est super fine donc oui ça fait un peu mal.<br /> <br /> <br /> Seulement, j'ai eu moins mal qu'a dautre endroit car je voyais en même temps ce que le tatoueur faisait donc ça a "atténuer mes douleurs".. bizarre... :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waou j'adore moi aussi je suis tatouée j'en ai 3 un sur la cheville 1 dans le creux des reins et un sur l'homoplate (je l'ai fait à 18ans celui là donc maintenant je n'aime plus tro) donc je dois<br /> le recouvrir mais j'ésite lol!!! bref je te raconte ma vie lol!!! bisous il est terrible!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hih merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> moi j'en ai 3 aussi: cheville, bas du dos et ventre :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouai, une folle des tatouages comme moi^^ Très mimi le tien!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />