Soin des mains à faire en soirée célibataire ^^

Publié le par Nail Beauty

Bonsoir les filles!

Me voilà de retour avec internet, ahhh :)

 

Après avoir vu les divers test sur les gants Balbcare qui procurent une hydratation intense, bah je trouvais cher le système alors un soir j'ai essayé de m'en faire avec mes propres moyens.

 

Premièrement: faire ce soin, une nuit ou vous dormez seule car chéri chéri va vous prendre pour une tarée.

Le mien quand je lui ai montré les photos, vous auriez vu sa tête^^

 

SAM_0163.JPG

 

Perso, j'ai opté pour les gants chirurgicaux mais sans talc car talc + crème = sensation hyper désagréable + parfum horrible.

 

 

Ca faire peur hein ?

N'empêche on a pas l'air bête d'aller se coucher avec ces gants quand j'y repense^^

 

 

 

 

 

 

J'ai pris une crème peu chère, ici la crème mains Yves Rocher hiver 2009 et je m'en suis tartinée mais abondamment.

SAM_0165.JPG

Je me suis ensuite couchée avec mes beaux gants et je les ai retiré seulement le lendemain matin

 

Avis: Résultat super satisfaisant, les cuticules sont vraiment très hydratées et la peau est toute douce.

Petit bémol, j'ai trouvé ça super désagréable pour dormir et vous?

 

SAM 0167

Avec mes ongles si transparents....

Mais bon une fois de temps en temps après une journée agressante pour vos mains, ce n'est pas la fin du monde...

 

Et vous quels sont vos système D ?

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> lol j'ai déjà essayé, de la même manière, avec des gants chirurgicaux ce qui m'a le plus gêné c'est d'avoir de la crème entre l'ongle et le doigt le matin lol sinon hydratation extrême j'adore le<br /> résultat et mon homme a eu des yeux très bizarre en voyant mes mains lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est exactement ce qui me gene à chaque fois que je me tartine les mains de crème, la crème sous l'ongle ouhhhh les frissons ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Perso j'ai jamais essayer mais en effet pour dormir ca doit pas etre facile et moi qui bouge beaucoup je serais encore capable de les perdre dans le lit mdr<br /> Plein de biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol attache les avec des élastiques en plus :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mon copain étant parti juste pour une nuit j'essaierais certainement ce soir, mes mains en ont besoin<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> LOL vive E.T ce soir alors :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée spéciale cocooning alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne idée les gants chirurgicaux, tu achètes ça où?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah perso, j'ai de la chance d'avoir une maman qui travaille dans un hôpital..<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est pratique pour tout, ils devraient les vendre en grande surface ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mitaines par dessus les gants, mais pas en coton, c'est super fin, donc ça va ^^ Ca me gêne pas du tout :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A oui en effet par dessus les gants ce doit être agréable d'être au chaud ^^<br /> <br /> <br /> <br />