Reine des pois

Publié le par Nail Beauty

Petit nail art avec des pois, que je n'ai pas gardé trop longtemps car mes couronnes sont ratées et ce nail art à mal vécu sa nuit à cause des draps...

 

SAM 0525

 

SAM 0518

SAM 0522

 

Je suis toujours aussi folle du OPI - To Color To Watch si sublime !

Brillance suprême du China Glaze - Cheers To You

Blanc profond du China Glaze - White On White

 

Bonne journée !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> C'est tres jolie j'aime beaucoup<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ho c'est joli ! Dommage ... tu as essayé le seche vite ? Je n'ai plus ce problème depuis, manu 20 minutes avant dodo et réveil nickel !<br /> C'est une boen jolie déco !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'y songe de plus en plus, je pense en commander un de si peu !! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je l'aime beaucoup cette déco, très douce avec un p'tit brin de fantaisie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mignon =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours joli les pois !<br /> Bibis !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ça ne se démode pas ! bises<br /> <br /> <br /> <br />