Photo globale de vente

Publié le par Nail Beauty

Coucou,

 

je vous remets une photo globale de mes ventes (besoin de produits en esthétique...obligée de vendre alors faites-vous plaisir!! )

 

SAM_0898.JPG

 

 

 

 

Frais de port offerts à partir de 5€
Troc sur coup de coeur

COLOR CLUB
Nothing By Truffle: 5€
Golden Girl: 5€
Oh Naturale: 5€

AGNES B
Vernis b.Electric: 2€50
Huile Cuticule douceur: 5€
Monobulle My blue (avec azpplicateur): 4€
Monobulle Diamant Noir: 4€
Monobulle Vert et Rose: 4€
Crayon le Bis Argent et Bleu: 5€
Crayon Dessin des Ongles: 5€
Liner Metallic Noir Metallic: 5€

CLAIRE'S
Vernis Rouge: 2€

OPI
Did you Lilac it ?: 9€

CHINA GLAZE
Sun Worshiper: 6€
Rainstorm: 6€
Flirt: 6€

ELF
Sunset: 1€
Electric Rave (rose ou cuivré): 1€

CARREFOUR
Vernis Rouge reflet Or: 2€

CRAYONS:


YVES ROCHER:
Vernis Marron Profond: 4€
Mascara Ultra Volume: 5€
Gloss avec bijoux portable: 2€

TSIPORA
Bleu Pailleté: 1€50

mais aussi...
Crème restructurante pour peaux grasses: 3€
Peinture Acrylique bleue: 2€

Collier sautoir noir: 4€
Collier sautoir Marionnaud: 4€

Boucles d'oreilles plume rose: 5€
Boucle d'oreilles bleues: 2€

Piercing nombril cerises: 5€
Piercing salamandre strass violets: 5€
Piercing langue: 1€

Peigne/pince cheveux: 3€

Publié dans Une simple envie..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je viens de découvrir ton blog ;)(il est cool!) Les frais de ports sont compris ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> à partir de 5€, FPC =) merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ok, merci beaucoup ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et voilà photo en ligne sous l'article de vente<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Ton vernis marron de Yvez Rocher m'intéresse pas mal ! =D<br /> C'est possible de voir ce que ça donne sur les ongles ? ^^<br /> Et il est neuf ? Ou quasi vide ?<br /> <br /> Merci d'avance ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il a juste été swatché, je pensais avoir fait un article je vais voir et au pire je te fait un swatch ce weekend car là je ne suis pas chez moi =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai les photos en stock, je te poste ça sur cet article !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je veux ton OPI mais pas d'argent T-T !<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les reflets or ne se voient pas =( Oh dommage je croyais avoir trouvé mn vernis introuvable ! MDR !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Malheureusement tous les venris avec reflets or....et bah on les cherche encore leurs reflets....<br /> <br /> <br /> <br />