Petits nouveaux

Publié le par Nail Beauty

Merci à br0utille pour cette troisième commande passée chez elle qui me comble de joie !!

 

Elle fait des petits trocks super intéressants et l'envoi est très sérieux, jamais de souci.

 

SAM 0537

Je me suis fait plaisir et a choisi:

le vernis China Glaze Short & Sassy

un vernis Konad spécial motif argenté (enfin je vais pouvoir me mettre au konad

un petit sachet d'étoile argenté

 

En cadeau, br0utille a la générosité de me faire découvrir les peel off et les fimos

En effet, je n'en trouve nulle part vers chez moi...

 

fimo-cerises.jpg

Trop mimi cette fimo cerise j'adore !

 

Un grand merci à toi, je suis et je resterais une fidèle cliente :)

 

Si vous voulez voir ses vente c'est par ici !

brOutille

 

*_*_*_*_*_*

 

Désolé pour le peu de post en ce moment mais je préparais le concours de Origi'Nail sur le thème de Lady Gaga, je voulais montrer ma déco mais j'ai résisté !!!

A demain pour la journée des pois ^^

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'ai deja commander deux fois chez elle, j'avoue que c'est super simpa ce qu'elle vend, je vais voir régulierement !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A oui j'aime beaucoup ses ventes!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je n'ai pas encore tester la fimo ( en meme temps j'ai pas encore grand chose dans mon materiel a part des vernis et quelque paillette mdr)ou peut on trouver de la fimo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> amuse toi bien avec tous ca<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais faire tout mon possible, fais moi confiance :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Roh ca l'a pas mis !!<br /> J'avais mis: ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui Jû?<br /> <br /> <br /> <br />