Participation au Concours Signes du Zodiaque

Publié le par Nail Beauty

Je vous présente ma particpation pour le concours Signe de Zodiaque que nous avait organisé Redge2pau.

 

nail-beauty.jpg

J'ai représenté le signe de la vierge car c'est pour celui-ci que j'ai eu le plus d'inspiration^^

Le signe de la Vierge est représenté par la pureté, la douceur, les fleurs...

J'ai eu 5 votes, je remercie les filles qui ont voté pour moi!

 

SAM_0590.JPG

SAM_0599.JPG

 

Désolé de mon absence en ce moi d'avril mais je suis en plein déménagement et je vous annonce que je vais sûrement avoir une panne internet pendant un petit moment..

 

cartons.gif

 

Bisous les filles et à bientôt !

Bien sûr si jamais par miracle je remporte un giveaway, merci de me laisser plus de temps pour vous répondre... =)

 

Je peine à atteindre les 1000 coms, mon blog n'a pas beaucoup de popularité...

Qu'est ce qui ne vous plait pas?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> jadore ta déco très réussie :D<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais te mettre dans ma blogroll !<br /> ton NA est très joli !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :)<br /> Merci pour ce que tu as fait pour mon anniversaire :)<br /> je trouve ton NA tres simpa ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh mais de rien ça me fait plaisir ! Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> kikoo! jespere que ton demenagement se passe bien et que tes pas trop a cran sans le net :D plein de bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le déménagement s'est bien passé merci mais internet m'a manqué ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hellooooow !! Héhé, c'est toi qui avait fait ce nail art ^^ parce que j'adore la couleur de la french en fait, et je voulais savoir de quelle marque c'était ?<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement !! Moi j'ai atteins les 1000 com'zz au bout de quelques mois ;) mais t'inquiète, tu vas y arriver !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le vernis qui m'a servi de french est le merveilleux OPI - To Color To Watch tu peux voir son swatch sur mon blog dans la rubrique vernis sur le côté!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les 1000 coms oui c'est spur je vais bien y arriver un jour =)<br /> <br /> <br /> <br />