Page Facebook qui devrait en intéresser plus d'une !

Publié le par Nail Beauty

Salut les filles !

Un petit article particulier qui ne va pas parler que de vernis à ongles mais du make up en général

 

Notre petite br0utille a eu la superbe idée de créer une page facebook spéciale recherches/ventes de make up. (d'autres sont disponibles sur facebook)

Vous pouvez donc laisser vos annonces de ventes ou bien de recherches sur cette page, en les illustrant pour plus de facilité.

Dernièrement, j'ai posté une demande concernant de la poudre que j'aimerais renouveler et une fille m'en a vendu peu de temps après, donc page super efficace.

 

C'est ensuite bien sûr une confiance entre le délai de paiement et de réception de colis mais bon j'espère que les gens sont honnêtes..moi j'ai fait confiance et j'ai foncé alors allez-y faire un tour!

 

Bonne visite!

 

Page Recherche-Ventes Makkeup

Mon icone

Quoi de mieux pour faire des économies ^^

Publié dans Une simple envie..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi peux pas acheter =S<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa cette page !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui hein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais aller voir ça...<br /> <br /> <br />
Répondre