Outil Nail Art - Les Moules 3D

Publié le par Nail Beauty

J'espère que vous avez passé un très bon Noêl et que vous avez eu plein de belles choses^^

 

Celles qui me suivent régulièrement savent que je suis à la recherche de décos style Japan Style, donc des décos assez grosses, qui se collent sur les ongles.

 

 

originails.jpg

 

 

Grâce à Origi'Nail, j'ai découvert les moules 3D, petits moules de divers motifs donnant des décos en relief se fixant sur l'ongle. Cette technique peut se faire avec de la résine, ou bien du gel à la diféérence qu'il faut catalyser celui-ci pour qu'il soit dur.

 

 

 

 

Voici un exemple de nail art de Origi'Nail

 

 

 

 

 

 

 

Voici un pas à pas fait par Fabynails du forum Manucure.info

 

moule 3D

 

Personnellement, je trouve ce procédé super, mais je n'ai pas encore tester.

 

Pour vous, j'ai fait mes petites recherches dans diverses boutiques afin de trouver les motifs que l'on peut acheter ainsi que les prix.

 

Adnails: 5 moules différents (fraises, chats, nopeuds et feuilles) à 6.90€ l'un

Ebay: 3.19€ mais ils ne sont pas de bonne qualité, ils jaunissent dès la première utilisation !

Tendance Créative: beaucoup de choix, moules d'excellente qualité à 8.00€ l'un Ici

 

Et oui c'est tout, je continuerais mes recherches dans d'autres boutiques si ça vous intéresse mais pour les boutiques indiquées dans mon espace Shopping, seule Adnails les propose ^^

 

Que pensez-vous de ce genre de décorations pour ongles?

Avez-vous déjà tester? 

 

Petites infos de la star de l'article Origi'NAil : Pour plus de facilité de pose, ne catalyser votre gel que 1 minute, la déco sera plus souple et pourras prendre plus facilement la forme de votre ongle. Pas bête ^^

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je t'ai ajouté à ma blog roll, à la moindre info ou commande d'import jap je te préviens au cas où ;) (pour les frais de port ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh mercii c'est super sympa!!<br /> <br /> <br /> je vais également mettre ma blogroll a jour, j'ai du taf! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super cet article merci ^^<br /> J'adore le nail art style jap gyaru ^.^<br /> Je ne m'y suis pas encore mise mais je fais le plein d'info et j'ai hâte de commencer :D<br /> Bisous miss ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui moi c'est pareil !!  les japonaises ont de ces ongles à chaque fois
L
<br /> on peux en trouver vraiment pas cher dans les magasins de loisir et création ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ?! merci pour l'info ! malheureusement, je n'ai aucune de ce genre de magasin pres de chez moi :S<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De rien, sa fai un petit momen que je les utilise , meme si ce n'ai pas sur les ongle , j'ai de coi fai des comparaison ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super jolie<br /> j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ça me tente bien d'essayer il y en a plein chez tendance creative^^<br /> <br /> <br /> <br />