OPI - Over The Taupe

Publié le par Nail Beauty

Coucou les filles!!

 

Hier, j'ai effectué mon premier jour de stage dans une onglerie, c'était vraiment super!

L'institut est super beau et très convivial: j'ai beaucoup aimé le contact avec la clientèle.

 

J'ai pu voir diverses prestations:

- Pose de capsules avec gel et french permanente

- Remplissage à la résine

- Pose de résine et french permanente

- Pose de vernis sur moi => OPI Over The Taupe

 

La jeune travaillant là-bas fait vraiment de belles choses, des french magnifiques, des décos en résine...

Et maintenant, il me faut une ponceuse pour faux ongles afin de travailler plus efficacement

 

Bref c'etait super et ça sent bon les produits !!

 

Voici les photos de la pose de vernis: elle m'a en plus, limé les ongles pour rattraper les longueurs...

 

SAM_0790.JPG

SAM_0792.JPG

 

Bisous les filles

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ça fait longtemps que je n'étais pas passer par la lol , je te fais de gros bisou :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou miss Cool pour le stage , tu as trouvé facilement ? On te fais travailler ou tu observe juste? Bibi et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas mal la couleur du vernis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bien ce que t'as fait dans l'onglerie !<br /> j'aime bien la couleur taupe =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie j'aime bien :) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />