Nouveaux arrivants - Mise à jour

Publié le par Nail Beauty

Coucou les filles, aujourd'hui pas de super nail art car j'ai la crève et impossible pour moi de me concentrer!

Et vous savez quoi? Ca y est, marre de chercher mes pinceaux partout en ville je vais commander par internet: je vais enfin pouvoir commencer réellement les créations..

 

Je vous présente mon petit nouveau, envoyé gentillement par la belle Satinou, le China Glaze Rainstorm, très joli bleu rempli de paillettes bleues ^^ Je vous ferait un swatch très prochainement...

 

SAM_0341.JPG

 

Et comme elle est super adorable notre Satinesnails, elle m'a offert de superbes stickers et.....des minis perles!!!!!! J'etais folle lorsque j'ai ouvert l'enveloppe car je ne m'u attendait pas et depuis le temps que je voulais des minis perles!!! En core Merci ma belle, je suis aux anges...

 

En plus, vertes, ce que j'avais besoin...pourquoi ?... Vous le serez dans quelques temps.....

 

SAM 0342 

 

 

Un petit aperçu de mon ongles à l'état super naturel, sans vernis et apèrs une petite manucure: ils ont bien poussé malgré un petit accident du majeur de la main droite.

J'utilise chaque jour mon roll-on de chez BeautyNails que j'emporte partout avec moi.

 


 Elle vend des vernis ici

 

Son blog

satinou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en profite pour vous mettre une petite déco que j'ai fait, à la va vite ce weekend et que je n'ai gardé qu'une seule journée car elle ne me plaisait pas du tout. J'ai testé le scotch afin de tracer les traits droits mais mon vernis arrivait à décoller le scoptch et se glisser en dessous donc certains traits n'étaient pas si droits....

 

carre.jpg

 

*_*_*_*_*_*_*_*

 

Après avoir rédigé cet article hier midi, en embauchant, je passe par ma boîte aux lettres et là: énorme sourire...Une enveloppe de la part de ma jolie Fleur de Lys.

 

Je vous parlais de pinceaux plus haut: et bien voici mon tout premier!!

Et en plus, pour ne pas qu'il s'ennuie en cours de route, il est accompagné de jolies paillettes vertes!

En énorme merci à toi Fleur de Ly, ça me touche beaucoup que tu aies pensé à moi, petite débutante..

 

SAM_0344.JPG

 

Merci pour toutes tes belles créations, ton superbe talent. Car je sais que tu dois étre un peu sur les nerfs en ce moment à cause d'une imbécile, sache que je suis/que l'on est, toutes derrière toi!

 

Oui, Fleur dr Lys est mon grand modèle, mon étoile du nail art, l'ongle d'or...

 

fleur-de-lys.jpg

 

*_*_*_*_*_*_*

 

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Tytynette qui je pense, sera super contente que vous lui rendiez une petit visite pour cette belle journée!!! Bonne continuation à toi la miss !

 

tytynette.jpg

 

Et demain, le 20 janvier, n'oubliez pas notre Pin's à roullette, toujours présente avec ces superbes décos!!! Bon anniversaire à toi :)

 

pins-a-roullette-20.jpg

 

J'adore cette création, elle est superbe^^

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'avais même pas vu !<br /> Merci beaucoup pour cette gentille attention, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> héhé et bien de rien, ça me fait super plaisir de partager votre journée sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> J'espère juste que les filles s'en servent pour vous laisser un ti message^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de te taguée !!!<br /> <br /> [ va sur mon blog parce que j'ai pas pu copier le lien ]<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oki j'y cours !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> NON NON je te les offres !!! je les ai acheter sur un site japonais/chinois.. ( me rappel plus le nom, j'irais voir sur le forum)à un prix dérisoire , je ne sais pas encore si la qualité est bien ,<br /> mais bon si sa peut t'aider un temps ^^<br /> des qu'ils arrivent je te les envois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rooooh tu es adorable!!!<br /> <br /> <br /> Vous me gâtez en ce moment, j'en reviens pas! Merci merci !!!<br /> <br /> <br /> Grosb bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle comment vas tus ?<br /> Dis moi on t'as bien gâtée ^^<br /> tu as déjà commandé tes pinceaux ? parce que moi , il y a quelque temps j'en ai commander sur un site que babymael nous proposé sur le forum mais je m suis trompé je les ai pris en double ... tu<br /> les veux ? un lot de 7 pinceaux ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah :)<br /> <br /> <br /> Non je n'ai pas encore commandé ! Comment  est le lot? C'est sur quel site et à combien me le ferais-tu?<br /> <br /> <br /> Merci de penser à moi c'est gentil !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cc ma belle retablisse toi bien bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil, je vais faire de mon mieux!<br /> <br /> <br /> <br />