Mes Ongles et moi...et mon Parfum préféré !

Publié le par Nail Beauty

Voici ma participation pour le concours qu'à organisé la super Mogwoi

 

SAM_0423.JPG

 

Apparement, elle ne vous a pas plus puisque je n'ai eu aucune voix =(  (bouhhh la honte^^)

 

Il y avait des décos vraiment sublimes, qui ressemblaient énormément aux flacons de parfum.

 

SAM_0419.JPG

 

Mon parfum est Alien de Thierry Mugler, j'aime beaucoup son flacon et je n'avais pas d'autres idées afin de le représenter. J'ai donc déssiné les parties dorées sur une base qui est le Gosh Purple Heart  (violet  l'ombre/vert au soleil)

Afin de compléter la déco, j'ai écris Alien sur mes ongles mais avec le flash de l'appareil, cela ne se voit pas trop.

 

Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé dans cette déco ?

 

 

*_*_*_*_*

 

Un énorme merci à la belle Lilly qui m'a généreusement offert un kit de pinceaux nail art et un vernis en plus!! En passant, mon homme m'a fait rire lorsqu'il a découvert le kit. Il m'a dit: "Euh bébé, il y en a un qui est cassé, il s'est bien tordu dans l'enveloppe" Mais non bébé c'est fait exprès - Ahhhh ! =)

Encore merci, je suis très touchée par ton geste !

 

SAM_0490.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ohhh des pinceaux ! J'en veux mais personne ne veux ou n'en à à m'échanger ^^"<br /> Tant pis :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai mis longtemps à avoir des pinceaux moi aussi car je n'en trouvais pas dans les magasins. C'est une gentille nail artiste qui m'a offert un lot et la belle fleur de lys mon tt premier<br /> pinceaux!<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> tres jolie ton nail<br /> plein de biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou miss !!<br /> <br /> mddrrr mon homme m'as aussi faite cette réflexion !! =)<br /> <br /> Je viens de recevoir la petite enveloppe MERCI :D<br /> J'ADORE le vernis et surtout les petites limes trop mimi ( je suis une adepte de tout se qui est mini lol)<br /> merci, merci , je ne m'y attendais pas , je ne t'ai pas envoyé les pinceaux pour quelque chose en retour .. sa me va droit au coeur , merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis super contente que ça te plaise! Moi aussi j'ai craqué en voyant ces mini limes !!<br /> <br /> <br /> Je retiens que tu es une adepte de tout ce qui est mini ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou miss jviens faire un tit tour sur ton blog! Comme les filles, je ne pense pas que ta déco n'ait pas plu mais plutot que ta photo n'est pas assez nette... En plus de ça tout le monde n'a pas<br /> voté alors ne t'inquiète pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'essayerais une autre vue la prochaine fois! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli !<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Belle colorful :)<br /> <br /> <br /> <br />