Journée spéciale Redge2pau

Publié le par Nail Beauty

Coucou les filles !!!

 

Je souhaite un très joyeux anniversaire à notre petit Régine !!!

J'espère que tu passeras une agréable soirée et que tu seras gâtée !!!

 

redge2pau-18.jpg

 

C'est également le dernier jour pour son concours et giveaway sur le thème des signes du zodiaque.

Je me suis vraiment cresée la tête et j'ai fait je ne sais combien de nail art, tous aussi moche les uns que les autres et finalement, je lui ai envoyé ma participation hier soir^^

 

Vous avez envie de rire? Allez je vous montre une des horrible créas.

J'avais choisi principalement le signe du Taureau qui est mon signe!!

Taureau et fière de l'être, car oui nous les taureaux, on a un fort caractère!

 

taureau-redge-2-pau.jpg

 

Oui j'ai osé créer ça, moi!!! Je suis même partie sur des Hello Kitty déguisé en zodiaque différents mais le rendu était plus qu'horrible et j'ai préféré protéger vos yeux...Ouf j'ai ensuite eu une meilleure idée..

 

Bonne journée !!!!

Allez faire un tour chez Redge2pau pour son anniv !!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est pas mal bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma belle , comment vas tu ? la forme ?<br /> bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien écoute oui je vais très bien !!! Et toi???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah, les Kitty déguisées, j'ai essayé aussi !!!! mais j'ai abandonné. C'était mignon pourtant comme dessin.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super dessins oui mais mes ongles sont trop courts pour les reproduire..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je voulais te remercier de m'avoir mi dans ton calendrier des anniversaire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'adore le taureau!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> héhé merci !!<br /> <br /> <br /> <br />