Essai French dentelle

Publié le par Nail Beauty

Voici mes deux premiers essais de french dentelle qui ne ressemblent pas du tout à la dentelle que j'aurai voulu représenter.

 

 

 

SAM_0499-copie-1.JPG

 

 

 

Pour mon premier essai, je n'avais pas de modèle et je vois mon erreur qui a été de tracé les traits en forme de vagues et non droit.

 

Je n'ai pas gardé cette déco sur mes ongles...

 

 

 

 

 

 

 

SAM_0505-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

Pour le deuxième essai j'ai voulu tester ma peinture acrylique couleur violet métallique: pas   super pratique car il n'est pas opaque et laisse la trace des coups de pinceau: j'en ai profité pour commencer à dessiner les traits de la dentelle avec ma peinture acrylique. J'ai ensuite tracé les traits comme prévu et essayer de donner du relief, en vain. 

 

 

 

 

 

 


 

J'adore l'association du blanc nacré de mon vernis ELF et du violet de la peinture acrylique mais je n'arrive pas à faire de la belle dentelle.

 

SAM_0503-copie-1.JPG

Quels conseils me donnez-vous?

 

J'ai suivi le très bon tuto de Emylie mais mon rendu n'est pas le même:  

Quelles sont mes erreurs?

 

SAM_0504-copie-1.JPG

 

Petite astuce: La peinture acrylique est beaucoup plus tenace que le vernis sur l'ongle et part donc plus difficilement au dissolvant. Pour ma part, je me sers d'un coton tige: j'imbibe beaucoup un côté que je passe sur le peinture ayant débordé sur les cuticules, puis j'essuie ce trop de sissolvant avec le côté secdu coton tige; la peinture acrylique s'efface au frottement du côté sec^^

 

Vos impressions? Conseils?

 

Bon après midi à toutes!

 

restoducoeur.jpg

N'oubliez pas ce petit geste qui prend une minute mais qui offre 10 repas !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou ma belle! Je trouve que ton second essai est vraiment pas mal! Je pense qu'on voit moins l'effet par rapport aux couleurs qui ne doivent pas être assez contrasté...<br /> Mais c'est tout de même très beau à mon goût ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ahhh merci ma belle d'être venue voir par chez moi ! Le violet est trop foncé par rapport au noir oui mais j'aime beaucoup ce violet sur le blanc nacré !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je trouve le 2eme très joli.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup miss! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le violet est superbe !!! Très bien fait ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est gentil!! Je craque trop sur ce OPI<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne vois pas ce que tu lui reproches, c'est très bien fait !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah elle est loin d'être belle comme Barenziah !! Mais c'est gentil de ta part<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup ta french violette! très jolie! dis moi comment as tu fais pour que le violet reste violet sur la photo? bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour que le violet reste violet? Euhh rien il n'a pas bogé en prenant la photo, c'est de la peinture acrylique et non du vernis c'est pour être pour ça non?<br /> <br /> <br /> <br />