Debby - Color Play 93

Publié le par Nail Beauty

J'ai réussi à sortir de mon lit samedi matin pour aller faire quelques boutiques: j'avais envie de vernis et de faire plaisir.

Certains Marionnaud vendent des vernis GOSH, et je voulais vérifier si celui de chez moi en vendait: et bien non... Par contre, je suis tombée sur une marque de cosmétique que je ne connaissais pas et j'ai vu de très jolis vernis: Il s'agit de Debby.

SAM 0397

Et là, j'ai flashé sur le Color Play 93, qui m'a tout de suite fait pensé...à qui?

Au OPI Shimmer&Shimmer de la collection Burlesque! J'ai donc décidé de tenter le coup, surtout pour 5.90€.

SAM 0403

Et bien je dois dire que je ne suis pas déçue du tout! Sur ces photos, j'ai appliqué 3 couches car je voulais vraiment que des paillettes mais après, l'application est à votre guise. Il peut faire une superbe superposition en une seule couche aussi je pense.

 

SAM 0402

SAM 0398

 

 

Il y avait pas mal de coloris et je pense que j'y retournerais car j'ai également vu un saumon/rosé qui change de teinte..

 

SAM 0404

 

Les photos n'étaient pas super faciles à prendre car les pailletés n'aiment pas tant que ça le soleil, à ce que j'ai pu voir^^

 

Connaissiez-vous cette marque?

Qu'en pensez-vous?

Pour celles qui possèdent le fameux OPI, est-il différent de ce Debby?

 

Mes autres achats? Je n'en dit pas plus, ce sont de petites choses qui vont être dispatchées dans différentes petites boites aux lettres^^

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je lesvu aussi mais si je resiste pas j'ai envie de tous acheter ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiii c'est sûr !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui beaucoup de coloris !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en ai vu un or/saumon la dernière fois, il me le faut!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi non plus je ne connaisser pas cette marque jusqu'a samedi et oui mon cheri m'en a offert un paillettée rose il est magnifique ! et j'adore cette marque ! tu peux t'en procurer au galeries<br /> lafayette .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'en suis folle de ce bleu!!Marionnaud c'est moins loin pour moi mais merci pour kl'info je serais si j'y vais surtout qu'il doit y avoir beaucoup plus de coloris différents !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah ce satané gosh!! j'ai fais angoulème et limoges et ya pas donc apparement Poitpoit ya pas non plus... moi je dis ZUT! mais tu es revennues avec un très joli vernis quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien je n'ai pas été voir en centre ville! Ecoute si j'en vois je te fais signe !!<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Tres jolie teinte<br /> biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci delphine! bisous<br /> <br /> <br /> <br />