Concours Moulin Rouge

Publié le par Nail Beauty

Je vous présente ma participation au concours Moulin Rouge que nous a organisé la jolie Nonotiteblonde.

 

C'est ma première réelle participation à un concours alors soyez indulgentes hein^^ :)

 

nail-art-moulin-rouge-nail-beauty.jpg

J'etais contente de moi lorsque je l'ai réalisé mais quand j'ai vu les autres participation, j'ai trouvé la mienne trop moche lol

En tout cas félicitation à Tenshi pour sa victoire, vraiment mérité !

 

gagnante moulin rouge

 

La gagnante Tenshi

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ta 1ere ? Bravoooo pour une première c'est super bien fait j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci beaucoup tu est très gentille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> arf ben tu sais c pareil pour nous toutes^^<br /> en meme temps tenshi a tout démonté , javoue que c'était sa déco ma préférée, tout en finesse,c'etait si parfait...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui, j'en reviens pas d'avoir vu une créa aussi parfaite que la sienne!<br /> <br /> <br /> J'aurais tant voulu qu'elle fasse une vidéo !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop mimi les petite plume il faut pas te decourager il faut avoir confiance en toi et t'amuser a le faire<br /> un jour on l'auras on l'auras<br /> mdr<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!  En effet, il ne faut pas se décourager face à toutes ces pros du nail art !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo à toi c super sympa, premier concours en plus c super ça<br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci beaucoup tu es gentille :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien tes tites plumes !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />