China Glaze - Flirt

Publié le par Nail Beauty

Voici le 2ème China Glaze acheté chez la gentille br0utille.

 

brOutille

 

  SAM 0272-copie-1

 

Un rose très doux, peu opaque mais qui a son charme, perso je pense avoir une petite idée d'application pour ce vernis mais chuttt, affaire à suivre...

 

 

En tout cas, il est gourmand en paillettes et ça se voit, pour mon plus grand plaisir!

Application toujours aussi délicieuse et séchage très rapide.

 

 

 

 

 

Cette couleur est parfaite pour ranimer ces coeurs tristes en plein hiver!

J'ai hâte de le porter au printemps pour voir ruisseler ces magnifiques paillettes au soleil...

 

SAM 0267

 

SAM_0273.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

 

J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à Lauriane, qui fête ses 21 ans !!

03-lauriane-nails.jpg

 

Ainsi qu'à la belle Dlestavel qui rafle tout en ce moment du haut de ses 34 ans ^^

03-dlestavel.jpg



Je pense qu'elles seront ravies d'avoir une petite pensée en cette belle journée

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très belle cette couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très belle couleur. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup cette couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui, je l'aime beaucoup également^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il te va à ravir ce rose tendre :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh merci belle Saori ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe cette couleur,<br /> <br /> je découvre ton blog<br /> qui m'a l'air bien sympa<br /> je continue mon chemin<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bienvenue alors :) jespere à tres bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />